Et il le dit ce matin, dans une interview dans Le Parisien Aujourd'hui en France.

Yannick Noah, capitaine de l'équipe de France durant la demi-finale de la coupe Davis entre la Croatie et la France. Zadar, Croatie, 17 septembre 2016.
Yannick Noah, capitaine de l'équipe de France durant la demi-finale de la coupe Davis entre la Croatie et la France. Zadar, Croatie, 17 septembre 2016. © Radio France / ANTONIO BAT/EPA

"J'ai deux ou trois truc à dire à certains..."

Interview de Noah dans Le Parisien Aujourd'hui en France.

L'équipe de France de tennis éliminée en demi finale de la coupe Davis par les croates, et voilà le sélectionneur qui a bien l'intention de mettre les points sur les "i".

Car tout ne lui a pas plus dans cette séquence. Par exemple l'absence de Gaël Monfils, qui a déclaré forfait au dernier moment car il s'est blessé en montant un escalier.

"Je ne peux pas dire qu'il nous a planté explique Yannick Noah. Si je le disais, cela voudrait dire que je pense qu'il n'était pas blessé. Mais c'est vraiment pas de chance qu'il se fasse mal en montant l'escalier..."

Sur le manque d'implication de certains joueurs il a déclaré "on n'a pas le droit de ne pas être a 100% ! Or là on ment ! Et je ne veux pas de mecs qui trichent..."

Noah a le sentiment qu'on s'est foutu de lui.

Programmation musicale

L'équipe

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.