Des conseils d’amie trop fréquents : quand les tweets de Ségolène Royal deviennent agaçants.

Ségolène Royal agacerait Nicolas Hulot avec ses tweets incessants
Ségolène Royal agacerait Nicolas Hulot avec ses tweets incessants © AFP / ERIC FEFERBERG

A en croire l’hebdomadaire Le Point, Nicolas Hulot supporte de moins en moins les tweets en forme de conseils que lui envoie régulièrement celle qui a occupé le poste avant lui. Même si il entretient toujours de bonnes relations avec Ségolène Royal, l’actuel ministre de la Transition Écologique et Solidaire commence à en avoir ras la casquette. Des SMS en guise d’injonction, comme lorsqu’elle lui recommande par exemple de rester ferme sur le dossier du glyphosate.

Nicolas Hulot en a tiré une conclusion : peut-être que le poste d’Ambassadrice chargés des Pôles Sud et Nord n’occupe pas complètement Ségolène Royal. C’est un poste qui n’est visiblement pas un job à plein temps mais à sa décharge précise Nicolas Hulot, j’imagine qu’il n’est pas facile d’avoir été ministre et de ne plus l’être. « Il faut apprendre à tourner la page ». C’était juste… un conseil d’ami.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

L'équipe
Contact
Thèmes associés