Dans ce domaine, les médias Américains ne sont pas certains de l'exemplarité du nouveau président. Apparemment, Trump n'est pas un bourreau de travail, pas très assidu...

En tant que propriétaire de terrains de golf, le POTUS se doit de s'y rendre régulièrement pour vérifier l'état des parcours (?)
En tant que propriétaire de terrains de golf, le POTUS se doit de s'y rendre régulièrement pour vérifier l'état des parcours (?) © Reuters / David Moir

C'est ainsi que ses séjours sur les terrains de golf sont épiés.

Et c'est un peu l'arroseur arrosé car durant la campagne électorale Trump avait promis qu'il resterait studieux à la Maison Blanche en tentant de faire passer Barack Obama pour un « oisif ». Dimanche dernier par exemple, en plein week-end de réforme de l'Obamacare, la chaîne Fox News a publié un tweet pour dire que Donald Trump passait le week-end à la Maison Blanche pour travailler, ce qui n'est pas son habitude.

Or, pas de chance pour lui, il a été aperçu ce week-end en train de jouer au golf. Le week-end n'était pas aussi studieux que voulait le faire croire Fox News, ce qui a généré quelques moqueries sur les réseaux sociaux.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.