A la Une de Libération : « Affaire Merah : ce que la police savait ». Le Renseignement intérieur aurait minimisé le danger Merah. Or, sur le terrain, les agents toulousains avaient bel et bien alerté Paris, mais visiblement il y a eu des failles dans le suivi de Merah : « une enquête bridée par la hiérarchie ».

A la Une du Figaro : « La France de Hollande inquiète l'Allemagne ». Après Angela Merckel, qui digère mal notre politique économique, voilà Gerhard Schröder, l'ancien chancelier social démocrate, en train de critiquer les socialistes français.

Le Parisien/Aujourd’hui en France titre sur les accrocs de la manette: « Qui sont cesaccrocs aux jeux vidéo ? ». Un Français sur deux s'y adonne et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce ne sont pas que des ados. « Chez les accrocs aux jeux vidéos, la moyenne d'âge est de 34 ans ».

A la Une deL’Equipe , au sujet du Paris-Saint-Germain : « Paris qui veut tout manger ». Déjà insatiable en Ligue 1, mais également dans la coupe de la ligue, le PSG a éliminé l'OM hier soir en huitième de finale.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.