Une question en Une du Figaro : « Et si Hollande remaniait le gouvernement ». Son intervention télé a déçu, les sondages sont en berne et la situation économique s'aggrave. Au sein même de la majorité les critiques se multiplient et certains élus demandent donc un changement d'équipe.

A la Une de l'Humanité : la loi sur la flexibilisation du travail, examinée à partir d'aujourd'hui à l'assemblée, l'Humanité y voit l'ombre du Medef.

A la Une des Echos : les pistes chocs pour tailler dans les allocations familiales sur la base d'un rapport d'experts qui propose plusieurs scenarios de retour à l'équilibre. Les ménages les plus aisés ne percevraient plus que 25 % des prestations actuelles.

A la Une du journal La Croix : quelle réforme pour les retraites. L'augmentation de la durée de cotisation est la piste principale.

Le football en Une du Parisien/Aujourd’hui en France et du journal l'Equipe à quelques heures du match « PSG FC Barcelone ». Faites nous rêver titre le Parisien/Aujourd’hui en France . Egalement à la Une de l'Equipe qui présente le duel « Ibrahimovic/ Messi ».

Enfin la Une de Libération avec la silhouette de Michel Houellebecq rencontre avec le Goncourt 2010 qui sort son dernier livre, un recueil de poèmes : « Configuration du dernier rivage ». Et les propos de Houellebecq en guise de titre de Libération : « le monde n'est plus digne de la poésie ».

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.