« Les troublantes factures » écrit Le Parisien/Aujourd’hui en France, qui promet ce matin « la vérité sur l'argent secret de l'Etat ».

A la Une du Figaro , le pouvoir d'achat et l'avertissement de Michel-Edouard Leclerc. « avertissement » au gouvernement : le projet de loi sur la consommation présenté aujourd'hui risque d'entrainer des hausses de prix, affirme le président des centres Leclerc.

Egalement à la Une du Figaro : le témoignage de Pierre Borghi. Cet ancien otage français des Talibans raconte son incroyable évasion après 131 jours de captivité en Afghanistan.

A la Une des Echos : comment la crise a « écorné les salaires des patrons » du CAC 40 pour la deuxième année consécutive.

A la Une du journal La Croix : la Nouvelle-Calédonie. 25 ans après la prise d'otage de la grotte d'Ouvéa, les différentes communautés de l'archipel ont appris à partager les responsabilités, mais il faut encore poursuivre le dialogue.

Enfin, la Une de L’Humanité porte sur les défilés du 1er mai : 286 cortèges hier en France. « De la déception à la colère » titre le quotidien.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.