A la Une du Figaro : la bourse de Paris devrait continuer à progresser. Les experts estiment que le CAC 40 pourrait gagner 12 % cette année. Le Figaro conseille ce matin les meilleurs placements pour 2013.

Sur le même sujet, la Une du journal La Croix, avec cette question : « Pourquoi la bourse reprend des couleurs ? ».

A la Une des Echos , les réformes à venir : le gouvernement adopte aujourd'hui sa feuille de route pour les 6 prochains mois. Les « dossiers chauds », à commencer par celui de l'emploi, la négociation entre syndicats et patronat, devraient aboutir en théorie la semaine prochaine.

« Les dossier chauds », c'est aussi le titre de L’Humanité qui a listé 5 dossiers prioritaires du gouvernement : le marché du travail, la décentralisation, le mariage pour tous, les retraites et l'immigration économique.

A la Une du Parisien/Aujourd'hui en France : « Faut-il avoir peur de la pilule ? » Des dizaines de plaintes devraient être déposées après des accidents liées à la prise de pilules dites de troisième ou quatrième génération, qui ne seront plus remboursées à compter du 31 mars prochain.

Enfin, la Une de Libération , avec Barak Obama : l'accord à l'arraché va laisser deux mois de répit à un pays surendetté, mais le plus dur reste à venir. « Après la falaise, le gouffre », prévient le quotidien.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.