A la Une du Figaro , « la fuite en avant de Bachar el Assad » et les Occidentaux qui multiplient les avertissements contre l'utilisation d'armes chimiques en Syrie : la crainte d'un geste de folie d'un régime syrien aux abois.

A la Une du Parisien/Aujourd'hui en France : « Les péages sont ils trop chers ? ». Jamais les sociétés d'autoroutes n'ont fait autant de bénéfices. Pour autant, les tarifs des péages vont continuer de grimper en 2013, prévient le journal.

A la Une des Echos , l'évasion fiscale. Et la Suisse désormais « sous pression » avec l’exemple de l'Allemagne, qui multiplie les angles d'attaque contre la fuite des capitaux. A l'inverse, la Belgique et le Royaume-Uni sont de plus en plus appréciés par les plus fortunés.

A la Une de L’Humanité , « Quand la mutuelle devient un luxe… ». De plus en plus de Français renoncent à cette complémentaire santé et donc à se soigner.

A la Une de Libération , Hollande et les « 4 nuances de rose ». Après 6 mois au pouvoir, faute de doctrine propre, les grands anciens (Delors, Mitterrand, Jospin et Chevènement) demeurent au panthéon du Président.

Enfin, la Une de La Croix : les négociations entre syndicats et patronat sur la compétitivité.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.