A la Une des Echos , « pourquoi les tarifs d'électricité vont encore grimper. »

C'est également à la Une du Parisien/Aujourd’hui en France : « Le ras-le-bol des hausses sans fin ». On lira aussi, à la Une Parisien , le non-lieu dont pourrait bénéficier. DSK dans l'affaire du Carlton dans laquelle il est mis en examen pour proxénétisme aggravé, en bande organisée.

A la Une du Figaro : « François Hollande ira-t-il jusqu'au bout » dans la réformes des retraites ?. Le chef de l'Etat ne dévoilera ses intentions qu'après l'été.

A la Une deLibération , les seins nus contre toutes les oppressions. Dossier sur les Femen : « Femen pas peur » en titre. Alors que s'est ouvert hier, en Tunisie, le procès de trois militantes.

A la Une de La Croix : « Face à la Chine, l'Europe hausse le ton ». Cela concerne les importations de panneaux solaires chinois que Bruxelles a décidé de taxer. Or, les 27 sont divisés sur le sujet des relations commerciales avec Pékin.

Enfin, le journalL’Humanité titre sur la réforme des retraites : travailler plus pour toucher moins de retraite, « le pire est à craindre ».

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.