« Cette rupture qui s'amplifie entre les Français et leurs élus » : titre du Figaro qui s'appuie sur un sondage d'Opinion Way: 77% des Français jugent leurs élus plutôt corrompus.

« Le cauchemar continue » comme dit Libération qui croit avoir décelé un vent de panique à l'Elysée où l'on surveille de près ces jours-ci la moindre rumeur.

L’Elysée serait en état d'urgence commente le Parisien/Aujourd’hui en France qui s'interroge en Une sur ce que prépare Hollande pour sortir de cette affaire Cahuzac.

En attendant l'Humanité bat le rappel pour la manifestation du front de gauche le 5 mai : en marche pour la 6e République écrit l'Humanité qui voudrait refonder une démocratie sociale.

Pour le reste l'Europe parle-t-elle allemand s'interroge la Croix qui s'intéresse à ce pays leader de l'Europe mais contesté.

La grippe aviaire serait-elle de retour: les Echos reviennent sur l'épidémie qui a déjà fait six morts en Chine.

Et du suspense pour le podium en Ligue 1, grâce aux verts de Saint-Etienne, désormais 3e au coude à coude titre l'Equipe : Saint-Etienne, Lyon, Lille, Nice la 3e marche sera disputée jusqu'au bout.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.