A la Une de L’Humanité : "Retour sur un suicide" d'un cadre de la Poste. Le 25 février, les langues se délient avec le témoignage de la veuve et de quelques cadres supérieurs de la Poste. Tout le monde en prend pour son grade : le rôle de l'Etat, les choix de l'entreprise et les actionnaires en accusation…

A la Une des Echos , le nouveau pari industriel et social du patron de Renault : interview de Carlos Ghosn. Aujourd'hui, la direction et les syndicats vont signer un accord social qualifié d' « historique », qui aura des conséquences sur les orientations stratégiques du groupe Renault.

A la Une du journal La Croix , "Extra omnes" : la célèbre formule qui invite les non-électeurs à quitter la chapelle Sixtine. Le premier vote, hier soir, s'est conclu par une fumée noire.

Les intempéries et la pagaille à la Une du Parisien/Aujourd'hui en France , avec une question en guise de titre : « Pouvait-on éviter ça ? ». Les pouvoirs publics semblent avoir été dépassés par les évènements.

A la Une du Figaro , les deux jours de François Hollande à Dijon. Il n'a pas convaincu : "Hollande rien ne va plus".

A la Une de Libération :"les plats cuisinés à l'abattoir". Depuis les scandales des lasagnes au cheval, les ventes chutent et plongent une partie du secteur agroalimentaire dans la crise.

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.