A la Une des Echos , « Le projet choc du patronat » sur le dossier de l'emploi : assouplissement du CDI et des licenciements pour mieux restructurer les entreprises, voilà qui promet de vifs débats avec les syndicats. Aujourd'hui, nouvelle séance de négociations au siège du Medef sur le dossier de la sécurisation de l'emploi.

La Une du Parisien/Aujourd'hui en France à propos de la compétitivité : « faudra-t-il revoir nos salaires à la baisse ? » C'est ce que réclame la direction de Renault : la flexibilité de l'emploi en échange du maintien des usines en France.

La Une de L’Humanité sur « Le ras-le-bol des peuples d'Europe » contre l'austérité après la journée de mobilisation hier dans toute l'Europe.

A la Une de Libération : comment François Hollande privilégie une nouvelle fois les idées de son ministre de l'Intérieur, en repoussant par exemple la question du droit de vote des étrangers, ce que le quotidien appelle « La ligne droite » qui relie Hollande à Valls.

A la Une du Figaro : le face-à-face Fillon/Copé. A trois jours du scrutin, les deux candidats défendent leur projet dans le quotidien.

Enfin, le journal La Croix titre sur « Culture, les raisons d'espérer ». C'est le thème du forum entre les entreprises et le monde de la culture : la cinquième édition du forum d'Avignon s'ouvre aujourd'hui.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.