A la Une du Parisien/Aujourd'hui en France : le visage de Jérôme Cahuzac tel qu'il s'est présenté hier à la télévision pour sa première interview depuis ses aveux mais après cette confession télévisée, le Parisien/Aujourd'hui en France se demande si l'ancien ministre a bien été sincère.

A la une du Figaro : « le rapport qui désavoue le gouvernement », sur les prévisions de croissance, le rapport du haut conseil des finances publiques, dirigé par le socialiste Didier Migaud. Il estime trop optimistes les hypothèses de croissance de Bercy.

C'est également à la une des Echos : « le scenario contesté sur les prévisions de la France ». Les Echos enfoncent le clou en précisant que le FMI anticipe un recul du PIB de la France de 0,1 % en 2013. Pour le Fonds Monétaire International, la France est en récession.

A la Une de Libération : Boston et « le retour de la terreur : Les premiers attentats de l'ère Obama, lundi à Boston, rappellent une menace que les Etats-Unis pensaient avoir écartée. »

C’est également à la Une du journal la Croix : « les Etats-Unis revivent l'angoisse du terrorisme. »

Enfin le journal l'Humanité sur l'évasion fiscale. Témoignage anonyme d'un avocat d'affaire repenti qui a participé aux montages complexes internationaux entre Paris et Londres : « comment j'ai aidé les firmes à échapper au Fisc ».

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.