A la Une du Parisien/aujourd'hui en France : Boston, la traque au suspect. Un suspect repéré sur des images et Barack Obama attendu à Boston aujourd'hui.

A la Une du Figaro : le flou de François Hollande. Il annonce des économies pour plus tard, écrit le journal. Une réduction du déficit public pour 2014. Mais le gouvernement reste vague en renvoyant à des négociations avec les partenaires sociaux.

Pour le journal l'Humanité : austérité et récession. La France est en train de faire le grand plongeon. Commentaire de l'Humanité après le conseil des ministres d'hier annonçant un plan de coupe de 14 milliards dans les dépenses publiques. La retraite et l'assurance maladie sont dans la ligne de mire.

A la Une des Echos : le message de Jean-Marc Ayrault aux entreprises. Interview du premier ministre affirmant que ceux qui prennent des risques pour la croissance et l'emploi doivent se sentir entièrement soutenus.

A la Une du journal la Croix : « la France sous tensions ». Depuis plusieurs semaines sous les effets conjugués de la crise et des mouvements de contestation. C'est la « cohésion sociale qui semble s'affaiblir.

Enfin la Une de Libération , à propos des manifestations contre le mariage pour tous. Libération y voit « La haine des Ultras », la radicalisation de l'opposition à la loi Taubira dessine les contours d'une nouvelle droite que Libération estime dangereuse.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.