A la Une de Libération , « le spectre de la guerre » au Liban. Le régime syrien est tenté d'exporter le conflit chez son voisin pour déstabiliser la région.

A la Une du Figaro , « L'exil fiscal a déjà commencé ». Enquête sur ces Français qui ont déjà choisi de rejoindre Londres.

A la Une des Echos : le « choc » de la compétitivité « s'éloigne ». L'exécutif prend ses distances avec le rapport Gallois qui recommanderait d'alléger les charges d'une trentaine de milliards d'euros, compensés par une hausse de certains prélèvements : TVA ou CSG.

A la Une de L'Humanité , le débat relancé sur les déserts médicaux après la mort d'un nouveau-né sur le trajet de l'hôpital. « Alertez les bébés » titre le journal L’Humanité .

A la Une du Parisien/Aujourd'hui en France : portrait ou plutôt « parcours d'un apprenti terroriste » en France. Il est en prison et appartient à ce qu'on appelle « le groupe de cannes ».

Enfin, la ville de Lourdes à la Une du journal La Croix : les personnels des Sanctuaires espèrent ouvrir l'accès à la grotte dès mercredi.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.