A la Une du Figaro , le réquisitoire de la Cour des comptes : « il faut tout revoir » sur la politique de l'emploi. Le rapport dénonce l'inefficacité du système. Le gouvernement et les partenaires sociaux désormais au pied du mur.

Egalement à la Une des Echos : il va falloir remettre à plat les règles d'assurance chômage jugées trop généreuses. Il y a menace sur l'indemnité des cadres.

A la Une de L’Humanité , cette question : « Et si on écrivait une vie sans austérité ? ». Les vœux du quotidien avant le lancement, ce soir à Metz, de la campagne nationale pour d'autres choix budgétaires. Avec la participation de Pierre Laurent et Jean-Luc Mélenchon.

Une autre question à la Une de La Croix : « Est-il possible de réformer l'école ? ». Au lendemain d'une journée de grève, Vincent Peillon présente aujourd'hui en Conseil des ministres son projet de refondation de l'école.

A la Une du Parisien/Aujourd'hui en France : « La bataille de Paris a commencé ». Les élections à la Mairie de Paris en mars 2014, et les visages, en Une ce matin, d'Anne Hidalgo, Rachida Dati, Cécile Duflot, Nathalie Kosciusko-Morizet. François Fillon et Jean-Louis Borloo.

Enfin la Une de Libération est entièrement consacrée à la sortie du film sur la traque de Ben Laden : « Zero Dark Thirty », le film qui renvoie l'Amérique à ses démons.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.