A la Une du journal La Croix , une enquête inédite sur les femmes battues, de laquelle il ressort que les violences conjugales sont surtout recensées parmi les ménages les plus défavorisés. « Femmes battues, le poids de la pauvreté » c’est la titre du quotidien ce matin.

A la Une de L'Humanité , Lance Armstrong désigné comme un parrain : « La chute d'un parrain ».

A la Une des Echos , l'assurance-vie qui n'a plus la cote ; « Les raisons d'un déclin inquiétant ». Les assureurs demandent de nouvelles règles pour relancer l'intérêt des épargnants.

Le Parisien/Aujourd'hui en France sur l’Europe complice de la contrefaçon. « A l'heure du Made in France » : un arrêt européen empêche les douaniers français d'intercepter les produits contrefaits quand ils sont en transit.

Libération réclame "un vrai débat" sur les OGM, transparent, indépendant, devenu nécessaire après la publication de l'étude polémique qui associe OGM et cancer, déjà deux instances ont récusé ces conclusions.

Enfin, une question à la Une du Figaro : « Romney peut-il battre Obama ? ». Le troisième et dernier débat s’est terminé cette nuit à 4H30.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.