A la Une des Echos , le CAC 40 qui « rechute à son plus bas niveau de l'année » et les fortes inquiétudes sur le système bancaire chinois. Il y a aussi les inquiétudes liées à la fin du soutien de la FED, la Reserve Fédérale Américaine.

A la Une du Figaro : « 2013 : les déficits explosent » et l'Etat accusé de ne pas maitriser les dépenses.

A la Une du Parisien et Aujourd'hui en France , « Tapie à l'heure des comptes ». L'homme d'affaires est en garde à vue et Le Parisien a mené l'enquête sur son patrimoine et sur ce qu'il risque de perdre. Si l'arbitrage est annulé, Bernard Tapie devra rembourser.

Or une partie de ses biens séjourne désormais dans des paradis fiscaux. D'où cette question que pose Le Parisien : pourra-t-on réellement récupérer l'argent si l'arbitrage est annulé ?

La Une de Libération porte sur la montée du vote d'extrême droite : « la gauche veut laver l'affront », titre le quotidien.

Une question à la Une du journal L’Opinion : à quoi sert Arnaud Montebourg, accusé de mettre à mal la cohérence gouvernementale ?

A la Une de L’Humanité , « Avec les 5 de Roanne ». Rencontre avec les 5 syndicaliste CGT dont L’Huma estime qu'ils sont victimes d'un rare acharnement judiciaire pour avoir tagué les murs de la sous-préfecture.

Enfin, le journal La Croix est retourné en Centrafrique : peurs et pillage dans une Centrafrique oubliée et reportage dans ce pays pauvre et enclavé. L'abandon des populations civiles à la merci de bandes armées incontrôlables.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.