A la Une des Echos , « les accusations chocs de Laurence Parisot » et la contre-attaque de la présidente du Medef. Candidate à sa propre succession, elle critique la violence de la campagne le comportement et les propos de certains et dénonce aussi un manque d'indépendance politique chez certains candidats.

Pour le reste, photo de foule, hier, dans les rues de Paris, de la manifestation contre le mariage homosexuel et l'adoption. Le Figaro y voit « nouvelle démonstration de force », et relève la polémique sur l'utilisation de gaz lacrymogène contre des familles.

C'est également à la Une du journal La Croix : « ils sont revenus en foule » titre le journal.

Libération revient sur le dossier chypriote. L'accord final pour un plan de sauvetage : un accord qui devrait sonner le glas du statut fiscal de l'île. A Chypre, « l'Europe veut fermer le casino ».

A la Une du Parisien et Aujourd'hui en France : « faut-il encore une loi sur le voile ? » Une loi que certains réclament plus stricte après l'annulation par la justice du licenciement d'une employée voilée à la crèche Babyloup.

Enfin la Une de L’Humanité , photo du nouveau secrétaire général de la CGT et interview de Thierry Lepaon qui veut dit-il. Se donner les moyens de construire les luttes.

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.