A la Une deLibération , « Les apprentis » : une photo de François Hollande et Jean-Marc Ayrault, qualifiés d'apprentis parce qu'hier matin, sur France Inter, le chef du gouvernement a annoncé prématurément l'annulation par les sages de la loi sur le logement social. Un couac de plus après d'autres ratés qui nourrissent le procès en amateurisme.

A la Une du Parisien/Aujourd'hui en France , la fin des 35 heures. Ce serait l'une des bombes contenues dans le rapport Gallois sur la compétitivité : la fin de la durée légale du temps de travail au profit de négociations au cas par cas dans les entreprises.

Pour le reste, c'est toujours PSA à la Une des Echos et du Figaro . Pour Les Echos , « Peugeot tente de sortir du piège de d’une Europe en crise ».

Pour Le Figaro , « PSA affronte la plus grave crise de son histoire ».

A la Une de L’Humanité , paroles de salariés de PSA, mais aussi de Pétroplus ou d'ArcelorMittal pour sortir de l'ornière. « Des idées, nous en avons, écoutez-nous », titre le journal.

Enfin, le journal La Croix titre sur l'industrie pharmaceutique qui multiplie les plans sociaux : « Médicaments, la grande panne ».

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.