A la Une du Parisien/Aujourd’hui en France , encore une exception française : « pas de diplôme, pas de boulot en France ». Les chiffres sont sans appel d’après l’étude de l'OCDE.

A la Une de Libération , la génération Méric : une vidéo saisie par la police relance la polémique sur les circonstances du meurtre de Clément Méric, tabassé lors d'une bagarre avec des skinheads. Clément Méric, « nouveau symbole de la lutte contre le fascisme ».

A la Une des Echos, « Polémique sur le déficit : ce que dit la Cour des comptes » sur les risques de dérapages budgétaires.

A la Une du Figaro , la réforme pénale selon Christiane Taubira et son volet sur la « Récidive : le projet Taubira divise le gouvernement », titre le quotidien.

La Une de L’Humanité porte sur « La colère sociale monte ». Entretien avec le secrétaire général de la CGT, Thierry Le Paon.

Enfin, le journal La Croix titre sur « Le bel été des festivals » avec 4 pages de sélection d'évènements culturels hors des sentiers battus et à travers toute la France.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.