A la Une du Figaro : « Comment le duel Copé-Fillon réveille l'opposition ». Et en première page, le souhait d'Angela Merkel qui milite pour un nouveau traité européen ; elle souhaite un renforcement des pouvoirs de Bruxelles.

A la Une des Echos , la domination d'Apple confortée, car un jury californien vient de condamner Samsung à verser un milliard de dollars à la firme américaine pour avoir violé ses brevets.

A la une de L'Humanité , de quoi relancer le débat sur l'usage du référendum en France, avec ce sondage CSA/L'Humanité qui montre que 72 % des Français veulent un référendum pour ou contre le traité européen qui imposerait la règle d'or budgétaire à la France.

A la Une du Parisien/Aujourd'hui en France : après la mort de Neil Armstrong samedi dernier, Le Parisien explique pourquoi l'espace nous fera toujours rêver, 43 ans après le premier pas sur la Lune.

Enfin la Une de Libération avec deux visages de l'Amérique : d'un côté le rêve américain qu'incarnait l'astronaute Neil Armstrong et de l'autre, le futur candidat officiel des Républicains, Mitt Romney, que Libération rebaptise "L'horreur américaine ".

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.