Ce que Bruxelles attend de Paris à la une des Echos : retour sur les recommandations adressées à la France par la Commission européenne.

Ce que Le Figaro appelle les 10 commandements de Bruxelles à Hollande, qui n'a pas aimé.

Et il a raison pourL’Humanité qui parle en Une d'un programme de destruction massive. Ce que la Commission exige, écrit L’Huma, c'est une véritable régression sociale !

Dans Libération , coup de projecteur sur la guerre sans fin au terrorisme : après Boston, Londres et La Défense à Paris, Manuel Valls veut renforcer la traque sur internet, il le dit au quotidien.

En attendant, c'est une enquête deLa Croix , les pouvoirs publics sont partis à la reconquête des cités abandonnées de Marseille, en alliant la répression et l'action sociale

Des soupçons sur l'enquête du juge Gentil dans l'affaire Bettencourt/Sarkozy : Le Parisien révèle que le juge bordelais aurait des liens proches de l'un des médecins du dossier, une experte ayant décrété l'état de faiblesse de la milliardaire ce qui devrait permettre à la défense de Nicolas Sarkozy de contre-attaquer.

L'ancien chef de l'Etat qui serait en train de préparer son retour : en tout cas de repenser la droite, c'est le titre du journal L’Opinion .

En attendant le phoenix c'est Monfils, Gaël Monfils à la une de L’Equipe qui salue son retour en fanfare à Roland Garros. Le voilà déjà en 16ème de finale et même s'il n'allait pas plus loin ce serait déjà très beau.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.