Pour ce Club Estival, Emmanuel Khérad reçoit Vincent Cassel et Romain Duris qui partagent l’affiche de « Fleuve Noir » et le reggaeman Alpha Blondy en avant-première pour la sortie de son nouvel album. Comme toujours, les amis du Club partageront leurs coups de cœur culturels.

Le 18 juillet dernier est sorti dans les salles « Fleuve noir », le nouveau polar d’Erick Zonca dans lequel Vincent Cassel et Romain Duris signent des prestations remarquables. Ils sont avec nous pour évoquer une sombre affaire de disparition d’adolescent et parler de leur travail sur ce film.

Un vent d’espoir souffle sur le Club avec la venue de la star du reggae africain Alpha Blondy. Dans son nouvel album « Human Race » qui sortira le 31 août prochain, le chanteur accompagné de ses amis dispense de bonnes ondes en anglais, en français et en langues africaines. Ambiance assurée au   Bagnols Reggae Festival le 28 juillet prochain à Bagnols-sur-Cèze où il se produira devant un public de fidèles. Le Bagnols Reggae Festival se tiendra du 26 au 28 juillet prochain.

Pour finir, le fondateur du Festival Un Violon sur le Sable, Philippe Tranchet, nous présente la 31ème édition de ce festival dédié à la musique classique. Les 21, 24 et 27 juillet se succèderont sur la plage de la Grande Conche à Royan, sous les étoiles, des grandes voix d’Opéra, des orchestres symphoniques, des danseurs… Des soirées inoubliables pour petits et grands, mélomanes avertis ou qui s’ignorent. 

Les coups de cœurs culturels du club estival :

  • Marie, notre jeune auditrice : le film « Love, Simon » de Greg Berlanti, sorti le 27 juin 2018.
  • Sophie Todescato, notre libraire : « Vincent qu’on assassine » de Marianne Jaegle, paru aux éditions Gallimard collection Folio, le 8 mars 2018.
  • Guillaume Fraissart, responsable du service Culture du journal Le Monde : le spectacle  le « Pays lointain » de Jean-Luc Lagarce mis en scène par Christophe Rauck, au théâtre Benoît XII à Avignon.

La programmation musicale :

  • Laurent Voulzy : Spirit of Samba (2017)
  • Shannon Shaw : Broke my own (2018)
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.