Marion L’Hour est journaliste au service Economie de la rédaction de France Inter , et anime chaque samedi le magazine économique On n’arrête pas l’éco, de 9h10 à 10h. Elle regarde la série américaine Masters of Sex , dont elle aime le côté chic et osé.

Masters of sex (affiche)
Masters of sex (affiche) ©

Une série créée par Michelle Ashford d'après le roman éponyme de Thomas Maier, diffusée depuis le 29 septembre 2013 sur la chaîne Showtime aux États-Unis. En France, la série est diffusée depuis le 11 octobre 2013.

Dans le rôle du gynécologue et obstétricien William Masters, on retrouve l'acteur britannique Michael Sheen , connu pour avoir incarné à plusieurs reprises le rôle de Tony Blair (notamment dans The Queen et The Special Relationship), ainsi que pour les films Minuit à Paris, Nixon/Frost et la saga Twilight.

À ses côtés, son assistante Virginia Johnson est interprétée par Lizzy Caplan, remarquée dans les séries True Blood et Party Down ou encore dans le film Cloverfield.

Écrit par Michelle Ashford (The Pacific), le pilote de Masters of Sex a été réalisé par John Madden (Shakespeare in Love).

La 3eme saison est prévue pour cet été !

Résumé :

Dans les années 50, la vie professionnelle et privée de William Masters et Virginia Johnson, les pionniers de la recherche en sexologie. Précurseurs de la révolution sexuelle, leurs recherches et leur soudaine célébrité vont tout autant marquer la communauté scientifique que leur entourage. __

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.