Panorama Londres
Panorama Londres © Wiki Commons/João Tiago

Musique, musique

Commençons par un peu de musique... Je ne sais pas si vous aimez l’opéra ou si vous êtes plutôt rock indépendant, en tout cas, sachez que l’opéra est pour les Londoniens ce que le cinéma est pour les Parisiens. Un loisir très accessible. En se débrouillant bien, ça ne coûte pas forcément une fortune d’aller à l’English National Opera, ou à Covent Garden. A partir de mai-juin, vous pouvez aussi assister à des opéras en plein air, à Holland Park et à Regent Park.

Deux activités au contact des Londoniens

La première, c’est d’aller faire un tour à Borough market, un marché alimentaire incroyable qui s'étend sous et autour des arches du chemin de fer à London Bridge. La cuisine, c’est le nouveau hobby des Londoniens. Vous y croiserez peut-être Jaimie Oliver, chef aussi talentueux que sexy, dont le restaurant Fifteen se trouve à Borough Market. D’ailleurs, pour info, ce marché est un excellent terrain de drague pour les célibataires amateurs de bonne chair.

Sinon, je vous conseille d’aller taper le carton dans un pub : les Anglais sont très joueurs, ils adorent les jeux de société et les fléchettes.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.