Issu de la jeune génération de rappeurs marseillais, Naps revient en force avec son nouvel album "Les mains faites pour l'or'.
C'est toujours Marseille bébé ! Retour dans la cité phocéenne avec Naps, devenu en quelques années l'un des plus gros vendeurs de disques. Originaire d'Air Bel à Marseille, Naps fait ses débuts aux côtés du rappeur Sahim, avec qui il monte le groupe 11.43 et enregistre une mixtape, La rue a ses épreuves. Fort de l'engouement de ses débuts, en parallèle, Naps écrit et enregistre en solo des titres avec les artistes phares de la scène marseillaise, comme Lacrim, Moh, Kamikaz... Puis Naps ne s'arrêterera jamais. Il enregistre sa première mixtape, puis un album, et poursuit sa fulgurante ascension jusqu'à accumuler les disques de platines et les streams par millions.
En 2020, on le retrouve aussi sur l'incontournable projet marseillais 13'Organisé, aux côtés notamment de Jul, SCH, Kofs, Soso Maness ...
Sur son dernier album, Les Mains faites pour L'Or, il s'entoure de SCH, Jul, Zaho, Le Rat Luciano, Soolking, Manolo & Kalif Hardcore. La Kiffance, Sans Limites, ou encore La Danse des Bandits, les premiers singles de l'album, explosent déjà tous les compteurs.
Une chose est sûre, encore une fois, Naps va nous faire danser tout l'été !
La pastille de Julien Barret :
Mix des nouveautés internationales
BROCKHAMPTON & Danny Brown – BUZZCUT
Pacman da Gunman ft Nipsey Hussle & Mozzy – Zero tolerance
Internet Money ft. Lil Mosey & Lil Tecca – JETSKI
Mix des nouveautés françaises
Myra – Sur l’écran
Georgio – Danse
Tsew The Kid & PLK – Sorry
Programmation musicale
Kaaris - Akrapovic
Naps – Tu connais les bails
Naps & SCH – La danse des bandits
Alonzo ft Jul & Naps – La Seleção