Elle n'a que 19 ans, et elle est une des artistes les plus prometteuses de 20221 : Tessae est dans Le Grand Urbain pour nous présenter sa mixtape Saisons.

La rappeuse-chanteuse Tessae avec Éric et Quentin.
La rappeuse-chanteuse Tessae avec Éric et Quentin. © Radio France / Alexia Lacour

Nous sommes un soir de juin, au Festival We Love Green, en 2019 : une jeune chanteuse rejoint Booba sur scène pour interpréter avec lui le titre Arc-En-Ciel. Cette jeune fille, c'est Tessae, elle a remporté un concours organisé par le DUC de Boulogne, et ce soir-là, le public découvre une artiste au style et la voix unique, qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Quelques mois plus tard, c'est sur TikTok, application plébiscitée par les jeunes et très jeunes, que Tessae explose, notamment avec son titre Bling, repris par des milliers d'utilisateurs. 

Influences multiples, de Rilès à Billie Eilish (à qui elle est souvent comparée!) Tessae chante les sujets qui tiennent à cœur à sa génération, du harcèlement scolaire au féminisme, en passant par l'amitié ... Sa mixtape Saisons regroupe ses 4 EP sorties (Printemps, Ete, Automne, Hiver) et montre déjà bien l'étendue de son talent, dévoilant même un featuring avec Gims. Pas de doute, Tessae a déjà tout une grande et 2021 sera son année !  

Le live de Tessae "Demain"

Mix des nouveautés internationales   

Slowthai & A$AP Rocky – Mazza  

Dijah SB – Throw that back

CJ – Bop    

Mix des nouveautés françaises   

Chicaille Argenté - Pièce  

KLN93 – Atlanta  

Doria – VRRR  

La programmation musicale   

Tessae – 3x jolie  

Tessae – Purple Rain  

Tessae – Bling (Boris Way Remix)

L'équipe
Contact
Thèmes associés