Le nouveau phénomène du rap vient de Strasbourg : Larry débarque dans le rap français et compte bien s'installer un petit moment. Il vient de sortir sa première mixtape, "Cité Blanche".

Larry avec Eric et Quentin.
Larry avec Eric et Quentin. © Radio France / Alexia Lacour

Originaire du quartier d'Elsau à Strasbourg, Larry n'a que 21 ans et pourtant il commence à bien peser dans le rap game français. D'abord repéré sur Instagram grâce à une série de freestyles, Larry s'est très vite constitué un public à travers les réseaux sociaux qu'il manie à la perfection.   

Après les succès de Sacoche ou encore Woin Woin (en featuring avec RK), Larry vient de sortir sa première mixtape Cité Blanche, sur laquelle il jongle très bien entre les bangers efficaces et les ballades plus calmes.

Larry est originaire du quartier d’Elsau à Strasbourg, aussi surnommé "La Cité blanche" (comme sa mixtape). Eric et Quentin nous ont emmenés visiter le quartier où Larry a passé toute sa vie avant de venir à Paris pour la musique.

Larry nous raconte que grâce à son label (qu’il a monté) il y a maintenant deux endroits pour enregistrer des « sons » dans le quartier de l’Elsau, il estime qu’il y a des talents à Strasbourg et qu’ils ne doivent pas obligatoirement venir sur Paris pour produire de la qualité. Larry dit qu’avoir grandi dans un quartier chaud, ça forge le caractère, il dit aussi avoir grandi dans un mélange de culture. 

Malgré son jeune âge (21 ans), Larry s’est toujours donné les moyens de réussir ses objectifs et dit qu’il a pris au sérieux le rap depuis le début. Il a travaillé jeune pour avoir de l’argent tout en écrivant de la musique à côté.

Dans le quartier de Larry, il y a une prison où l’un de ses amis a été enfermé. C’est pour le soutenir que Larry a écrit ses premiers freestyles qu’il a tout de suite postés sur les réseaux, c’est là que tout a commencé…  Ensuite, Larry a encore frappé fort avec Sacoche puis Woin Woin.

Le Clip de Woin Woin

Le mix des nouveautés internationales

  • Yo Gotti ft. A Boogie Wit Da Hoodie & Ty Dolla Sign -  Like That  
  • DJ Fresh ft Curren$y &Guapdad 4000 - Easy Hard 
  • Dreamville ft. Bas &  Buddy & Guapdad 4000 & Dreazy - No Chrous

Le mix des nouveautés françaises

  • Laylow - Trinityville
  • Hornet La Frappe - GM 
  • Isha - Magma

La programmation musicale 

  • Larry - Tieks 
  • Phony PPL & Megan Thee Stallion - FKN Around 
  • Larry - Question Réponse 
  • 7 Jaws & Seezy - Turbo S

Suivez l'actualité du Grand Urbain sur Facebook, Instagram, et Twitter.

L'équipe
Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.