Hatik a commencé la musique à 16 ans, chez lui, "avec un micro d'ordinateur ultra-naze". 10 ans après, il a changé de matos, mais surtout son style s'est affirmé. Il est le personnage principal de la série "Validé", de Frank Gastambide, sur Canal+ depuis le 20 mars.

Rediffusion du 5 octobre 2019

Originaire des Yvelines, le rappeur de 26 ans déroule des vers puissants et un rap mélancolique, sur les sons électronique du duo Medeline, qui a notamment travaillé avec Booba, Rohff, Disiz ou la Fonky Family...Fin 2018, il lance Chaise Pliante, une série de morceaux au travers de laquelle il montre ce dont il est capable, sous forme de freestyles. Il vient de sortir sa mixtape le 6 mars dernier "Chaise Pliante 2",  où il invite notamment Hornet la Frappe, Jok'AIr, ou encore Médine et Paky.

Mais Hatik ne se limite pas à un seul domaine : depuis le 20 mars, on peut le voir dans la  la série de Franck Gastambide, "Validé", qui suit le parcours d'un jeune surdoué du rap qui se retrouve validé par des stars du milieu. Les premiers épisodes sont déjà disponibles sur Canal .

Le freestyle d'Hatik : "Belle en noir" 

Le Mix news internationales : 

Young M.A. « She like I’m like » 

Lil Tjay  «Hold on »

Casanova feat. Giggs « Live » 

Da Baby « Vibez »  

Le Mix news francophones : 

Key Largo « NSM » 

Kalash Criminel « Sauvagerie 3 » 

Amy feat. Ninho « Mauvais côté »   

La programmation musicale: 

  • Hatik « C’est la base / Y’a les condés » 
  • Lil Berete feat. Deno « Chase Cash” 
  • Hatik  «Abimé»
  • Koba LaD « La Détaille»
Programmation musicale
  • CHRISTINE AND THE QUEENSPeople, I've been sad (French Radio Edit)2020
L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.