Les cérémonies du 14-Juillet viennent de s'achever, deuxième défilé militaire pour Emmanuel Macron en tant que président. Un défilé qui a mis à l'honneur le Japon et Singapour, deux partenaires de la France, mais aussi le désormais constitutionnel principe de fraternité...

  • Un 14-Juillet forcément un peu particulier à Nice, deux ans après l'attentat en marge d'un feu d'artifice qui a fait 86 morts. C'était en 2016 et pour beaucoup de Niçois, c'est comme si c'était hier et le traumatisme est encore bien présent, selon les associations de victimes.
0'54

Yassine Bourouais, président association de victimes "Promenade des Anges"

Par Marion Chantreau

La situation au Nicaragua, ce petit pays d'Amérique centrale où la répression des manifestations depuis le printemps a déjà fait des centaines de morts... Mobilisé au départ contre une réforme, l'opposition réclame aujourd'hui le départ du président Daniel Ortega.

1'00

Nicaragua, une révolte qui pourrait devenir une révolution

Par Christian Chesnot

Coupe du Monde : deux finales de ce week-end, la petite entre la Belgique et l'Angleterre, et la grande entre la France et la Croatie... Avec des enjeux différents mais importants pour toutes ces équipes.

0'30

Thomas Meunier, latéral de l'équipe de Belgique

Par Claude Bruillot

Le point sur la huitième étape du Tour de France, en route vers la Picardie

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.