Le Tour a un invité un peu particulier aujourd'hui : Emmanuel Macron. Le président a profité de cette 14e étape, dans les Pyrénées, pour discuter avec des habitants de Bagnères-de-Bigorre, notamment de la future réforme des retraites.

Tour toujours, nous sommes en direct avec Xavier Monferran pour faire le point sur l'étape du jour vers le Tourmalet, au lendemain de l'exploit français de Julian Alaphilippe, toujours Maillot Jaune.

Direction aussi l'Algérie, grande gagnante de la CAN hier soir, une victoire dans un contexte tendu sur place, puisque foot et politique sont très liés dans le pays.

La Cimade claque la porte d'un centre de rétention : l'association dénonce des traitements inhumains infligés aux migrants sur place, et estime ne plus pouvoir les aider dans de bonnes conditions.

Montée de tension en Iran, autour d'un navire britannique arraisonné par les Gardiens de la Révolution. On analyse cet incident diplomatique depuis Téhéran et depuis Londres.

Il y a tout juste 50 ans, trois Américains arrivaient tranquillement à leur destination : la Lune.  Un événement planétaire, célébré tout particulièrement aux Etats-Unis : notre correspondant a rencontré des fans sur Times Square à New-York.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.