L'affaire Benalla met en suspens la révision constitutionnelle... L'examen du projet de loi, sur lequel les députés travaillent depuis une dizaine de jours, est interrompu jusqu'à nouvel ordre. Une victoire importante pour l'opposition. Une information judiciaire a également été ouverte.

Michaël Blanc est arrivé à Genève tout à l'heure. Le Français a passé 19 ans à clamer son innocence en Indonésie, dont la plus grande partie en prison pour trafic de drogue... Il devrait passer quelques jours en Suisse avant de retrouver son pays.

Une évacuation massive et très discrète : celle de plusieurs centaines de membres des casques blancs syriens, en mission humanitaire. Israël les a fait sortir de leur pays, où ils étaient menacés.

Le ministre du Brexit tape du poing sur la table : pas question de payer un centime pour quitter l'Union européenne, si cette dernière ne respecte pas les conditions souhaitées par Londres.

Les routes françaises sont en très mauvais état, y compris sur le réseau national : le ministère des Transports vient de recevoir un rapport très critique sur le sujet.

Sur la route du Tour de France... La ligne d'arrivée finale à Paris, ce sera dans une semaine, mais on a déjà l'impression que plus rien ni personne ne peut arrêter l'équipe Sky, et l'actuel maillot Jaune Geraint Thomas.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.