C'est un sommet inédit qui va se dérouler cet après-midi en Turquie, sept ans après le début de la guerre. France, Allemagne, Turquie et Russie vont évoquer la situation sur place et l'avenir notamment du régime de Damas, soutenu par les uns et intenable pour les autres.

Le Brésil s'apprête à voter demain pour élire son nouveau président : deux candidats très différents et dont aucun des deux, pour certains électeurs, ne méritent leur bulletin de vote.

Un nouveau parti indépendantiste en Catalogne, lancé aujourd'hui par les partisans de Carles Puigdemont et qui ne fait pas l'unanimité, y compris dans son propre camp.

Retour aussi sur la mission Tara Pacific, qui revient de deux ans d'expédition pour prendre le pouls des récifs coralliens. Serge Planes, chercheur au CNRS, est notre invité.

L'heure d'hiver ne perturbe pas seulement votre sommeil et votre santé ! Elle rend aussi les routes plus dangereuses, selon le délégué interministériel à la Sécurité routière.

Reportage également dans une chaufferie parisienne à Beaugrenelle, ou comment le chauffage des Parisiens est devenu un peu moins polluant cette année.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.