À la une de ce journal, la mort d'Angélique, 13 ans, disparue depuis trois jours près de Lille. Un homme de 45 ans a avoué l'avoir tuée, avant de conduire les enquêteurs sur les lieux du drame où ils ont retrouvé son corps. Une battue avait été organisée vendredi, sans succès...

Changement de cap au plus haut niveau en Corée du Nord : après la rencontre historique avec son homologue du Sud vendredi, Kim Jong-Un affirme vouloir mettre fin à ses essais nucléaires, un casus belli presque traditionnel pour Pyongyang depuis des années.

Jean-Yves Le Drian en visite en Egypte, pour évoquer la situation dans la région... Difficile de savoir en revanche s'il abordera la question des droits de l'homme dans le pays, malgré une situation catastrophique en la matière depuis quelques années.

Nous revenons également sur un phénomène de plus en plus fréquent, en particulier en Ile de France : les décharges sauvages... Un phénomène qui dure depuis plus de dix ans à Bobigny, notamment.

Les joueuses de l'Olympique Lyonnais affrontent Manchester City à partir de 14h45, en demi-finale de Ligue des Champions... Elles visent un troisième titre.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.