• Loyer encadré, locataires soulagés, propriétaires excédé. Une promesse de campagne de François Hollande entre en vigueur aujourd'hui. Les loyers ne flamberont plus dans 38 agglomérations choisies. Les réactions sont contrastées, vous l'entendrez. Jean Perrin, président de l'union nationale des propriétaires immobiliers sera l'invité de ce journal.

  • On va revenir aussi sur la situation en Syrie, des combats à Alep encore et à Damas qui reprennent. Bachar Al Assad s'est exprimé ce matin. La France prend la présidence du conseil de sécurité des Nations Unies.

  • Les chiffres de l'automobile pas fameux en juillet. Marion L'Hour nous les détaillera. Le montant des stocks options levés par un dirigeant de Sanofi est lui pour le moins conséquent, et ca fait réagir les syndicats, alors que près d'un millier de postes es menacé au sein du géant pharmaceutique.

  • Une page Jeux Olympiques aussi dans ce journal aujourd'hui on suite le judo Lucie Decosse en quarts de finale. L'escrime peut mieux faire. La natation on n'ose rêver d’un autre titre.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.