• Pourquoi un tel massacre ? En Haute Savoie, c'est l'incompréhension après la tuerie qui a coûté la vie à quatre personnes dont trois membres d'une même famille hier près du lac d'Annecy. Il y a également un blessé grave, une petite fille. Et une rescapée, sa petite sœur de quatre ans que les enquêteurs n'avaient pas vu dans un premier temps. Elle a passé 8 heures prostrée dans la voiture sous les corps des membres de sa famille, des vacanciers britanniques qui séjournaient dans un camping des environs. Nous irons sur place dans un instant.

  • Un comité interministériel consacré à la situation à Marseille cet après-midi à Matignon.Il s'agit de trouver des solutions pour faire reculer la violence alors qu'on déplore 20 morts depuis le début de l'année dans l'agglomération. Invité de ce journal, l'euro-député vert Karim Zeribi , qui préside la RTM, la compagnie des transports marseillais. Il sera en ligne de Bruxelles.

  • Au sommaire de ce journal également, la colère des buralistes contre un projet européen visant à uniformiser les paquets de cigarettes.

  • La décision très attendue de la banque centrale européenne cet après-midi à Francfort

  • Et l'ambiance qui se dégrade de jour en jour à l'UMP.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.