• Le prix Nobel de Médecine décerné à deux généticiens, un Britannique et un Japonais. Les deux hommes sont des spécialistes des cellules souches.

  • Douze personnes en garde à vue après le coup de filet du week-end dans les milieux islamistes radicaux..Les interpelés sont soupçonnés d'appartenir à un groupe qui projetait des acctions terroristes antisémites. Nous verrons ce que l'on sait précisément à ce sujet et nous nous interrogerons sur l'influence de la prison sur ceux qui se radicalisent. Invité de ce journal Missoum Chaoui..Il est aumonier musulman.Il intervient en prison et il forme lui même des aumoniers pénitentiaires.

  • A la Une de ce journal également : Hugo Chavez qui se succède à lui même au Vénézuela, la zone euro qui met en place son Mécanisme de stabilité, la Fnac qui s'interroge sur son avenir hors du groupe PPR, le procès d'une crèche clandestine à Marseille, des déboulonneurs devant la justice à Paris... et Johnny Haliday qui a chanté pour la première fois à New-York.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.