Les titres

  • Après 4 mois et demi en mer, le porte-avions Charles de Gaulle rentre au port. Une cérémonie se déroule en ce moment au large de Toulon. Nous entendrons le président de la république Nicolas Sarkozy.Invité de ce journal le spécialiste des questions militaire Jean-Marc Tanguy . Avec lui, nous nous interrogerons sur l'efficacité de l'intervention militaire française en Libye sans son seul porte-avions. Qu'en est-il également de l'Afghanistan où un nouveau soldat français est mort hier.
Le porte-avions Charles-de-Gaulle
Le porte-avions Charles-de-Gaulle © Marine Nationale
  • La croissance est stable au 2e trimestre 20011, c'est ainsi résumé par Bercy. Mais plus que stable, elle est carrément nulle : O%. Nous verrons pourquoi avec Régis Lachaud. Le Gouvernement reste droit dans ses bottes et ne change pas ses perspectives de croissance. Nous entendrons la réaction ce matin d'Eli Cohen.Sur le plan politique, Martine Aubry dévoile enfin ses pistes pour faire face à la crise. Décryptage de Carine Bécard et réaction à suivre.

  • Nous irons à Bayonne prendre des nouvelles de ce médecin urgentiste accusé d'euthanasie active. Il doit être mis en examen cet après-midi.

  • Et puis direction Mars en fin de ce journal. La planète rouge de mieux en mieux connue grâce à un robot.
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.