• Les jeux olympiques de Londres, c'est fini, ou presque. Dernier jour et dernière chance de médaille pour la France, en pentathlon féminin. En VTT avec Julien Absalon déjà deux fois champion olympique. Et puis en Hand, ‘’les experts’’ sont assurés au moins de décrocher l'argent. Ils veulent l'or. Ils affrontent la Suède à 16h. On fait le point sur toutes ces épreuves avec nos envoyés spéciaux.

  • Un invité dans ce journal, Denis Masseglia , le président du comité national olympique et sportif français. Bien placé donc pour tirer avec nous un bilan de ces jeux, de la prestation des athlètes français, mais aussi plus globalement de ces olympiades 2012. Il est en direct de nos studios à Londres.

  • Dans l'actualité également, l'Iran, une nouvelle fois frappé par un tremblement de terre. Au moins 250 morts, 2000 blessés et des milliers de sans abris.

  • Israël qui semble se préparer à la guerre et teste depuis aujourd'hui un système d'alerte par SMS en cas de frappes venus d'Iran ou du Liban.

  • En France, on apprend ce matin que l'homme qui a avoué, en Ardèche, 5 agressions sexuelles sur des fillettes de la région avait déjà été condamné pour des faits identiques.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.