• Un journal largement consacré évidemment à cette double attaque hier soir et dans la nuit au Danemark, à Copenhague : un homme a ouvert le feu lors d'un débat sur la liberté d'expression, puis à proximité d'une synagogue. Deux personnes ont été tuées. Le suspect a été finalement abattu par la police danoise lors d'une fusillade. Nous irons sur place avec nos envoyés spéciaux.
  • Le rapprochement avec l'attaque de janvier en France est-il juste ? Nous en parlons avec notre invitée est Anne Giudicelli, spécialiste des risques politiques et sécuritaires.
  • En Ukraine, y'a-t-il vraiment un cessez-le-feu ? On peut se poser la question alors que les violences continuent, certes de manière atténuée, dans l'est du pays, quelques heures à peine après le début de la trêve négociée jeudi dernier.
  • La loi Macron devant les députés, c'est terminé ! L'examen du projet de loi s'est achevé la nuit dernière, en attendant le vote mardi. L'opposition dénonce à nouveau un texte baclé et fourre-tout.
  • Enfin la France peut-elle encore ramener une troisième médaille aux Mondiaux de ski ? Rien n'est moins sûr : le slalom géant, dernière épreuve de ces championnats, ne sera pas la plus facile pour les quatre skieurs français engagés.
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.