Dans ce journal nous reviendrons sur la vague de sécheresse qui frappe le pays, en attendant le retour de la canicule la semaine prochaine... Une chaleur qui n'est pas sans conséquences, notamment sur les réserves d'eau, avec des conséquences plus ou moins importantes sur les agriculteurs mais aussi les particuliers.

Les boutiques Tati vont bientôt devenir "la" boutique Tati : toutes les enseignes vont fermer d'ici 2020 à l'exception d'un magasin, à Barbès... Nous allons à la rencontre des salariés, très amers après cette annonce.

Retour aussi sur la triste histoire d'un incendie mortel à Lyon, qui pourrait être lié à des raisons crapuleuses... Les deux associés qui exploitaient la boulangerie ont été écroués.

De l'autre côté de la Manche, une poignée d'irréductibles élus conservateurs envisagent de faire appel à la Reine "herself" pour prévenir un Brexit sans accord. Est-ce possible ?

On s'intéresse aussi dans ce journal à la finale de la CAN, ce soir à 21h au Caire, la capitale égyptienne déjà investie par les supporters de l'Algérie et du Sénégal.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.