• La réponse de Thierry Peugeot à Arnaud Montebourg. Le président du Conseil de surveillance de PSA évoque ce matin dans le Figaro les propos du ministre du ministre du redressement productif. Propos qu'il qualifie d'injustes. Arnaud Montebourg avait parlé de mensonge et de dissimulation après l'annonce de 8000 suppressions de postes. Invitée de ce journal la déléguée du syndicat indépendant de l'automobile à Aulnay sous Bois, Tania Sussest réagira aux propos de Thierry Peugeot et à ceux d'Arnaud Montebourg.

  • Une première en France. Le préjudice d'anxiété vient d'être reconnu pour des enseignants d'un lycée du Val de Marne. Une décision de justice qui pourrait faire jurisprudence.

  • Les combats redoublent d'intensité en Syrie, et en particulier à Damas. Au moment même où des obsèques nationales sont célébrées en l'honneur des 3 hauts responsables de la sécurité tués dans un attentat. Et on apprend que le chef des renseignements syriens Hicham Bekhtiar qui avait été blessés dans cet attentat. Hicham Bekhtiar a succombé à ses blessures.

  • Une nouvelle fusillade aux Etats-Unis. Un homme masqué a ouvert le feu dans un cinéma près de Denver. Le bilan est très lourd : 14 morts et une trentaine de blessés. Les faits se sont déroulés après minui pendant la projection du dernier épisode de la trilogie Batman.

  • Nous reviendrons sur la 18° étape du Tour de France entre Blagnac et Brive-la-Gaillarde. Une étape qui doit être honorée tout à l'heure par la présence de François Hollande.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.