Les titres

  • A la Une de l'actualité aujourd'hui, une découverte dont on n'a sans doute pas fini de parler. Des chercheurs du CNRS ont établi que certaines particules allaient plus vite que la lumière. Les scientifiques le disent : c'est tout simplement révolutionnaire, car cela remet en cause la théorie de la relativité chère à Einstein.Pour bien cerner l'ampleur de cette découverte le physicien Etienne Klein qui est un des plus grands spécialistes du temps sera avec nous dans un instant .

  • Sur le front des affaires nouvelle révélation aujourd'hui. Elle concerne Brice Hortefeux qui aurait prévenu son ami Patrick Gaubert de son implication dans l'affaire du financement de la campagne d'Edouard Balladur. Il lui a même téléphoné en garde à vue. Me Morice, l'avocat des familles des victimes de l'attentat de Karachi demande à la justice d'ouvrir une enquête.

  • Bientôt une confrontation entre Dominique Strauss Kahn et Tristane Banon. C'est ce que réclamait la jeune femme qui l'accuse de tentative de viol.

  • Une journée historique pour les Palestiniens. Mahmoud Abbas s'apprête à demander à l'ONU la reconnaissance pleine et entière de la Palestine. En Cisjordanie, les habitants vont fêter l'événement. Cela dit, la démarche n'a aucune chance d'aboutir en raison de l'opposition des Etats Unis.

  • Le PS qui invente le stylo anti-fraude pour ses primaires

  • Et Césaria Evora qui met un terme à sa carrière
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.