Les titres de l'actualité :

  • Neuvième jour de grève des agents de sureté et cela va continuer : les grèvistes ont voté ce matin la poursuite du mouvement. Une grève qui n'occasionne ce week-end que quelques retards. Les forces de l'ordre assurent désormais les contrôles à l'embarquement.
  • Entre 28 000 et 40 000 manifestants. A Moscou, la contestation anti-Poutine prend de l'ampleur. Ce matin, ils étaient plus nombreux qu'à l'ordinaire à manifester pour dénnoncer les fraudes aux dernières legislatives.
  • Génocide arménien contre genocide algérien. Paris et Ankara ont leur lecture de l'histoire : les relations sont tendues entre la France et la Turquie depuis le vote des députés français, le texte de loi adopté pénalise la négation du génocide arménien.
  • Arrestation ce matin à Marseille d'un suspect. Il aurait fait partie du commando qui fin novembre avait ouvert le feu à la Kalachnikov sur des policiers. L'un d'eux touché à la tête est mort.
  • Les prothèses mammaires : oa Caisse nationale d'assurance maladie a decidé de porter plainte contre X. Interpol recherche désormais Jean-Claude Mas l'ancien dirigeant de la société P.I.P. Etrange parcours professionnel que celui de Jean-Claude Mas. Mas était charcutier de son état avant de s'occuper d'implants mammaires.
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.