Les titres de l'actualité :

  • Les premiers observateurs de la ligue arabe sont arrivés à Homs en Syrie où plusieurs milliers d'habitants se sont rassemblés ce matin. Les chars qui assiégeaient la ville depuis des semaines se sont retirés. C'est donc un calme précaire qui règne sur la ville où les manifestants attendent énormément de leurs visiteurs arabes.

  • « La Turquie, un pays qui menace tout le monde ». Une charge sévère de l'ancien ministre député des Hauts de Seine Patrick Devedjian ce matin sur France Inter. Sévèrement jugé par la communauté turque de France.

  • Le chômage en hausse, plus de 5% en un an. Des niveaux inégalés depuis 99. Le ministre du travail Xavier Bertrand propose des solutions rapides, notamment une plus grande souplesse dans la durée du travail. Des trucs d'avant la crise, répond FO. Invité de ce journal l'économiste Henri Sterdyniak.

  • Il manque 5 millions d'euros aux Restos du cœur pour leur campagne d'hiver. L'association crée par Coluche en appelle à la générosité nationale. Jamais les besoins n'avaient été si grands. Reportage aux Restos du cœur de Pantin.

  • La Madoff du chinonais. Ancienne employée de banque elle avait escroqué une bonne vingtaine de personnes au moins. Un préjudice portant sur 2 ou 3 millions d'euros.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.