• La journée promet d'être bouillonnante encore aux Jeux Olympiques. Yannick Agnel se qualifie avec Fabien Gilot pour la demie finale du 100 mètres et en canoë, Tony Estanguet a peut-être aussi rendez vous avec l'histoire.
  • L’actualité de ce journal nous mène une fois encore vers la Syrie. Chaque heure compte, chaque combat potentiellement décisif. Médecins de monde dénonce des tortures dans les hôpitaux.
  • Invité de ce journal, le spécialiste Afrique d'Amnesty international. L'ONG publie un rapport préoccupant sur le Mali. Les exactions se multiplient au Nord. Hier un couple non marié a été lapidé. Le pouvoir plus que fragile a-t-il les moyens de reconquérir cette région, aux mains des islamistes ? Avec quelle aide extérieure ? Nous poserons toute ces questions à Gaëtan Moutou.

  • Des questions aussi après ce tragique accident dans le Nord de la France. Quatre enfants ont été grièvement brulés hier soir, ils jouait avec un bidon d'essence et des pétards. Les mamies superwoman, photographiés avec la cap et le masque. C'est le travail plutôt drôle d'une artiste qui a pris sa grand mère pour modèle et qui expose à Paris.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.