Le corps d'un septuagénaire malade d'Alzheimer vient d'être retrouvé dans un secteur inoccupé de l'hôpital de la Conception.

Le drame de ce patient pose la question des malades les plus vulnérables.
Le drame de ce patient pose la question des malades les plus vulnérables. © Getty / X

Un malade retrouvé mort dans un hôpital, quinze jours après avoir disparu. Atteint d'Alzheimer et malade d'un cancer, il venait pour une chimiothérapie, il a été perdu dans les couloirs de l'hôpital de la Conception à Marseille. L'affaire repose la question de l'accueil des patients les plus vulnérables.

Les municipales en ligne de mire : au moment où le dissident en Marche Cédric Villani s'apprête à annoncer sa candidature à Paris, le gouvernement change les règles, pour les ministres qui voudraient se présenter, pas besoin de quitter son ministère pour faire campagne.

Un nouveau gouvernement pour l'Italie, il est le fruit d'une coalition entre le Mouvement Cinq Etoiles et le Parti Démocrate. Luigi di Maio le patron du parti populiste s'arroge les Affaires Etrangères.

L'artificialisation des sols est un danger pour la nature, on le savait, mais le béton qui recouvre la nature n'est pas suffisamment compensé en France, comme la loi devait le prévoir.

Un festival de hip hop, "Révolution", n'est pas du tout le bienvenu dans les beaux quartiers parisiens. Des habitants du XVIème arrondissement vont en justice pour empêcher l'événement.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.