Ils avaient demandé le renvoi de leur procès aux Assises, le président de la Cour leur a refusé.

Un avocat en grève manifeste contre la réforme des retraite à Lyon le 6 janvier 2020.
Un avocat en grève manifeste contre la réforme des retraite à Lyon le 6 janvier 2020. © AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK

Des avocats en grève contre la réforme des retraites, mais contraints de plaider, à la Cour d'Assises de Toulouse : le président les a réquisitionnés, de force.

La réforme des retraites ne passe pas,malgré l'optimisme du gouvernement ce matin sur France Inter. Les négociations reprennent demain avec les partenaires sociaux, nous tenterons de savoir comment l'on peut sortir de ce conflit social.

Le procès d'Harvey Weinstein : l'ancien producteur d'Hollywood accusé de harcèlement et d'agressions sexuelles par des dizaines de femmes comparait à la barre d'un tribunal de Manhattan depuis cet après-midi.

Nous irons aussi en Iran, pour les obsèques du général Soleimani tué par les Américains à Bagdad la semaine dernière. La dépouille de ce général très populaire a été saluée par de très nombreux partisans à Teheran.

L'Olympique de Marseille l'a-t-il joué radin ? En Coupe de France après avoir éliminé le petit club de Trelissac hier, l'OM a gardé sa part des recettes du stade alors que souvent, les grands l'offrent aux petits.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.