Le ministre de l'Intérieur en personne concède que des questions légitimes se posent.

Un homme est mort par asphyxie et fracture du larynx, pendant son interpellation à Paris le 3 janvier 2020.
Un homme est mort par asphyxie et fracture du larynx, pendant son interpellation à Paris le 3 janvier 2020. © AFP / CHRISTOPHE ARCHAMBAULT

Après la mort d'un homme pendant son arrestation sans ménagement vendredi en pleine rue à Paris, les avocats de la famille accusent. Le ministre de l'Intérieur en personne se pose des questions.

De la prison ferme pour les Gilets Jaunes qui avaient attaqué le péage de Narbonne au début du mouvement, image et action violentes qui ont marqué le mouvement.

Nous suivrons aussi les opposants à la réforme des retraites, certains ont envahi les locaux parisiens de Black Rock, la multinationale dont le PDG vient de recevoir la légion d'honneur.

Les attentats de Charlie, cinq ans après : hommages aux victimes, vous entendrez dans ce journal Patrick Pelloux, l'urgentiste qui signait dans le journal, il a été parmi les premiers à entrer dans la rédaction ensanglantée.

Quelle musique écoutent les Français ? Le palmarès des ventes d'albums distinguent deux gagnants, la jeunesse et le rap.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.